Equipe municipale : Une nouvelle adjointe

Suite à la démission pour raisons professionnelles de Monsieur Joris Martigny, de ses fonctions d’adjoint et de conseiller municipal, c’est Monique Domerego qui a été unanimement élue troisième adjointe lors de la séance de l’assemblée communale du 20 octobre.

Elle assurera la vice-présidence du Centre communal d’action sociale et les délégations suivantes : jeunesse, culture, éducation et vie associative.

A découvrir

Une Fête de la Musique conviviale et festive

À l’occasion de la Fête de la Musique, la commune a vécu une belle soirée …