Le cimetière tout en fleurs

 

 

 

 

 

 

 

À l’occasion de la Toussaint les agents techniques de la voirie ont assuré le fleurissement du cimetière avec des chrysanthèmes et des cyclamens.

 

 

Les familles des défunts se sont quant à elles attachées à fleurir les tombes. Une façon de marquer notre respect pour nos morts.

A découvrir

Une Fête de la Musique conviviale et festive

À l’occasion de la Fête de la Musique, la commune a vécu une belle soirée …