Une belle tradition célébrée à l’occasion du 1er Mai

À l’occasion du 1er Mai, la commune a perpétué la traditionnelle fête du muguet dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Élus, habitants et bénévoles se sont retrouvés pour partager ce moment symbolique placé sous le signe du bonheur, du partage et de la convivialité. Comme le veut la tradition, le muguet a été mis à l’honneur tout au long de cette journée appréciée de tous.

Cette rencontre a permis aux habitants de se retrouver et d’échanger dans une atmosphère simple et festive, renforçant ainsi les liens entre les générations et la vie du village.

La municipalité remercie chaleureusement toutes les personnes ayant participé à cette belle journée ainsi que les bénévoles mobilisés pour son organisation.

A découvrir

Festival de théâtre : une soirée avec « Une reine dans ma douche »

Le festival de théâtre de la communauté du pays des Paillons a une nouvelle fois …