C’est vendredi 22 août que le festin a débuté sur fond de chansons françaises avec le groupe « Les Inoubliables » et une grillade party proposée par le comité des fêtes.
Puis le lendemain, comme le veut la tradition, les aubades aux villageois, menées par Li Countès ont enivré les rues du village. Une mission accomplie par nos demoiselles et garçon d’honneur, Kiara, Elina, Victoire, Monica et Dyclan.
Le soir, messe et offuerta suivi d’un succulent repas festif ont ravi tout le monde devant un magnifique spectacle cabaret haut en couleurs, donné par le groupe Gold n’Back. Le renommé DJ Ted Warren a ensuite pris le relais pour emmener les convives sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit .
Le clap de fin a eu lieu dimanche soir et c’est après le dépôt de gerbes au pied de la stèle du monument aux morts et le discours des élus, un vin d’honneur offert par la municipalité a été servi à la nombreuse assistance.
De succulents pan bagnats, confectionnés par les bénévoles du comité des fêtes sous la houlette de Gilbert ont régalé tout le monde et c’est DJ Ted Warren qui a encore une fois fait dansé le public.
Un remerciement tout particulier au Département des Alpes Maritimes pour ces deux soirées organisées dans le cadre des Estivales du département ainsi qu’aux bénévoles du comité des fêtes et des traditions touëtoises et du CCAS.