Ne jamais oublier…

Tel était le sens de l’hommage rendu aux victimes et héros de la déportation. Résister, combattre le racisme et l’intolérance, être digne des valeurs de notre République, refuser la soumission et l’asservissement, autant de thèmes développés par le maire Noël Albin dans sa prise de parole.

Des propos renforcés par le message des associations d’anciens déportés lu par Sylvianne Dupré adjointe.

A découvrir

Festival de théâtre : une soirée avec « Une reine dans ma douche »

Le festival de théâtre de la communauté du pays des Paillons a une nouvelle fois …