Le bonheur en confettis…

La quasi totalité des enfants de la commune accompagnés de quelques amis et de leurs parents ont défilé dans les rues du village au son du fifre et des tambours.

Un après-midi carnavalesque qui a rempli de bonheur les participants.

Point d’orgue : la bataille de confettis, la farandole et le goûter servi par le CCAS et le comité des fêtes sur la place de l’église.

A découvrir

Festival de théâtre : une soirée avec « Une reine dans ma douche »

Le festival de théâtre de la communauté du pays des Paillons a une nouvelle fois …